le principe est simple: je propose une situation et vous répondez, puis vous proposez une autre situation et ainsi de suite. Alors, que feriez vous si vous étiez tout seul sur une île déserte ??
kevin dallemagn 2ème année
Nombre de messages : 702 Age : 33 maison : poufsoufle Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 23 Avr - 13:06
toi toujours aussi dragueur!
Aloé Dea Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 23 Avr - 14:26
Une star ?? Ba après sa dépend laquelle c'est quoi.... mais bon de toute façon j'imagine que je serai pas la seule à l'avoir remarqué et qu'il y aura déjà bcp de monde autour de lui (ou d'elle).
Miyu Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 0:06
si c'est aaron arter je é le voir ,allyssa milano je demande une tof sinon je me fou un pe
Christopher Thomas 5ème année
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 2:07
si c'est alyssa milano ou kristin kreuk leur saute dessus et leur fais la bise !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 20:46
si sais M.Manson,Jonathan Davis (ou n'import qu'elle autre membre de mes groupe préfferé) je le fait signé mon T-shirt mon jeans et tou se ke je peu avant de me prendre en foto avec ^^
Miyu Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 21:32
que feriez vous si vs vs prenez un rateau ?
Moi je me renferme sur moi meme et je ne veut plus parler a personnne et je levite
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 21:50
je sais que je suis moche alors je propose rien a personnes comme sa... pas de rateau donc je suis pas touchée par sa lol
Miyu Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 22:00
c sur moi aussi mais on sé jamé
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 22:02
oui t'inquiete plus moche que moi,sa existe pas!! lol
Miyu Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 22:07
mais non ne dit pas sa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 24 Avr - 22:09
d'accord lol je le dit pas ,mais je le pense quand même lol
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Mar 25 Avr - 0:21
Si je me prend un rateau...Bin après je fais comme si rien ne s'était passé...mais en fait je parle plus au mec en question,je c pas pourquoi!lol
Miyu Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Mar 25 Avr - 21:11
que feriez vous si vs sortez avc quelqu'un est que lui sort avec une autre en votre absence? ( ou un autre pour les mec )
Invité Invité
Sujet: Re: Que feriez vous si .... Mar 25 Avr - 21:24
sa met déjà arrivée (la preuve que je suis moche,il a été voir ailleur!) je lui ai mis une bonne claque dans sa gueule pour pas dire mon point et j'ai di a la fille avec qui il me trompait qu'il sortait encore avec moi quand il sorti avec elle