Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Que feriez vous si ....

+19
Rosie Floria
Nicolas Sunth
gurdil
Gondoline Vulchanov
Alicia Felton
Drago Malefoy
Kate Harticolum
Daphné Greengrass
lorania
Kaïla Cuoco
Charlotte Tiera
Hermione Granger
prudence halliwell
Ludovic
Malicia
Silyana Gaorély
Allyssa milano
Christopher Thomas
kevin dallemagn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que feriez vous si .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:14

mdrrrrrr!trop fun!!!
Mouais bin Aloé tu voi ske jve dir mai thomas il ve...mai jlenvoi chier...et apres il me fai la gueule...alor jle laisse boudé et finallement il revien!lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:25

ben sa met déja arrivé aussi alors ke dire... apars ke j'étai fole amoureuse de lui et ke je men sui voulue pendant longtemps en continuant de l'aimé malgré moi en me disant que j'aurai peut-etre du ma laissé fair pi avec le temp je me sui rendue compte ke javai vraimenpas a men vouloir et pi ke se mec c'étai k 1 CON! et kan je le ferai je le démolli!!!
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
Que feriez vous si .... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:51

oua ya du sexisme dans l'air moi si une fille veut pas ba je l'enmerde bien profondement !!!!!!!!!!
enfin si elle me largue parce qu'elle veut pas j'ai pas dis que je la forcerais si elle veut elle voudra bien un jour de toute faço

(alizée tu me l'avais pas dis sa!! Razz )
kevin dallemagn
2ème année
2ème année
kevin dallemagn

Masculin Nombre de messages : 702
maison : poufsoufle

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:56

pk tu dit si t'etait une fille deuil Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:51

Mouai,les filles et les gars ont des pts de vu tres differen

(si g bien compri la situation apparemen...)
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:53

Quel perspicacité Nayru !!!!lol
Et que feriez vous si quelqu'un que vs aimez bcp vous offrai un cadeau de mer** pr votre anniv ???^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:11

je m'en fiche totalement ,

s'est l'intention qui compte
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:19

ouai je sais c'est l'intension qui compte mais bon jparle en connaissance de cause: à mon anniv l'année dernière ma grd mère m'a offert un paquet de mouchoir..... Le seul truc c'est qu'elle est pété de tunes donc bon voila quoi...un paquet de mouchoir ......
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:25

je men fiche mais je pense qu'il est pa obligé de men ofrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:33

répond a Aloè : oui s'est vrai que dans se cas la... sais un peu différent mais bon... étant donné que sa ne met jamais réellement arrivée dumoin pas au point de recevoir un paquet de mochoir lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:16

Aaaah ouai!!! au fait merci Aloé pour ma perspicacité!!! Twisted Evil

bref,ouai ma tante a fait la meme
pété de tune aussi elle ma offert pour Noél le jeu sur PS2 Bilbot le Hobbit (super cool '-_-) qui était a 20 euros...et ma cousine,a eut une game boy SP offert par cette mem tante!!!
de quoi avoir les boules nan?
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:03

Que ferier vs si vs avez un rancard et que vs ne voulez po y aller car vs aimer po le gars ( ou la fille) ?

aider moi sé se ki marrive c'est demain en plus
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:08

Ba soir t'y va et tu lui dit que tu l'm pas soit tu va pas et si il ou elle est pas bète il (ou elle tjr) comprendra!!lol
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:11

merci!!!!!!!!!
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:15

lol de rien c'est tjr un plaisir!!^^

Et que feriez vous si vous n'aviez pas internet pendant toutes les vacances (quelles qu'elles soient) ???
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:25

sa ,est arriver , je me suis incruster chez ma tante pour internet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:06

ouai c com la cigarette...on arive pa en sen defaire apres quon ai essayé...
bref...ouai bin je oatiente sinon jessay de me fair invité par ma grd mere chez elle (loin Smile )
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:09

mdr!!! moi ojourd'hui j'avais pas internet pask'on fais des travaux chez moi et quelqu'un à bouzillé un truc squi fais que j'ai pas u internet jusqu'a 18h30!!!! les nerf!!! surtout que j'était chez moi à 13h30!!!(même si j'avais fini les cours à 9h30 Crying or Very sad Et oui c'est les inconvénients d'habité à la campagne!!!pas de bus pour rentrée et minimum 1h30 de route du lycée à chez moi....^^)
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:07

ba moi la fille j'y vais je regarde si elle est belle et simpa et jme casse Razz
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:40

Et que feriez vous si on vs offrait l'occasion de parainé un enfants en Afrique ??

(Chris faut que tu change ta signature t'es plus en 4ème année ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:36

on peu toujours voir ce que sa donne
horohoro
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:42

je le fais (on a eu une anim' dans notre college sur sa on c'est tous regroupés pour vendre des objets africains pour construire un hopital pour handicapés au magreb)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:01

sais cool sa!
ben si il ferai pareil dans mon école je le verai aussi sans ésisté
(et oui lol je sui pas aussi méchante que mon perso,aussi bizard sa oui lol mais pas plus ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:05

Bin je c pas moi,jle fais quand meme mai si i faut envoyé de largent,c'est pas que jsuis racho mais jai pas dargent de poche moi!^^ sinon y a pa de probleme
Claude L
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:32

Eve Manson a écrit:
...,aussi bizardsa oui lol...
Question sans aucun rapport mais ça me brule les lèvres parce que si c'est pour la raison que je crois ça pourrait etre marrant: Pourquoi t'as écrit "bizarre" avec un "d"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 3 Icon_minitime

Que feriez vous si ....
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant