| Que feriez vous si .... | |
|
+19Rosie Floria Nicolas Sunth gurdil Gondoline Vulchanov Alicia Felton Drago Malefoy Kate Harticolum Daphné Greengrass lorania Kaïla Cuoco Charlotte Tiera Hermione Granger prudence halliwell Ludovic Malicia Silyana Gaorély Allyssa milano Christopher Thomas kevin dallemagn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 29 Déc - 15:02 | |
| | |
|
| |
Kate Harticolum 3ème année
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
votre personnage âge: 16 ans (Kate , pas moi) popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 29 Déc - 16:50 | |
| Si Harry me parlais devant Drago , je pense que je ne regarderais pas >Drago , que je continuerais à parler avec Harry ... | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 29 Déc - 21:37 | |
| Continue à poser une question | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 30 maison : Gryffondor genre : sympa Loisirs : Les cours , le sport , les chats et passer du temps avec mes copines (n'est-ce pas Kaïla?!) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Sam 30 Déc - 15:09 | |
| Que feriez vous si vous étiez dans votre chambre , qu'il n'y aurait personne dans la maison a part vous , et que il y aurait des cambrioleurs au rez-de-chaussée ? {dsl} | |
|
| |
Nicolas Derrick 2ème année
votre personnage âge: 12 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Sam 30 Déc - 16:55 | |
| je les taperais s'y il ne veulent pas patir que feriez vous si on vous que je casse avec toi qu'elle serais votre reaction | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Sam 30 Déc - 21:16 | |
| Moi ca m'ai été égale vu que t'es pas mon ptit copain ^^ Que feriez vous si la banque vous déclare votre argent alors que vous n'avez rien emprunté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 5 Jan - 20:28 | |
| EUh ... là je pete un cable et je vais les gronder .
Que feriez vous si une fleur vous parlait ? | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 23 Avr - 10:14 | |
| Je les parle déjà (mdr) mais je leur dirais quelles sont les plus belles ^^ Que feriez-vous si on vous embrassez par surprise par un inconnu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si .... | |
|