| Que feriez vous si .... | |
|
+19Rosie Floria Nicolas Sunth gurdil Gondoline Vulchanov Alicia Felton Drago Malefoy Kate Harticolum Daphné Greengrass lorania Kaïla Cuoco Charlotte Tiera Hermione Granger prudence halliwell Ludovic Malicia Silyana Gaorély Allyssa milano Christopher Thomas kevin dallemagn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 9 Juin - 21:21 | |
| Moi je pleurerez jmais et serait libre |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:16 | |
| Que feriez vous si je devais mourir dans 10 jour ?????????? |
|
| |
Miyu Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:34 | |
| Je passe des journée shopping de follie avec toi et quand tu meur je e suicide |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:41 | |
| j'inventerais un sortilège qui peut ralentir le découlement du temps, comme ça on aura tout notre temps devant nous pour nous amuser! | |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:44 | |
| C'est trop mimi !!! merci beaucoup ludo tes trop gentil !!!
ne te vante pas |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:46 | |
| de rien! et je ne me venterais pas cette fois si! de toute façon je déteste me venter, je le fait seulement pour plaisanter! | |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:51 | |
| Mdr : merci pour tout
Peut tu me rep au hall , au cuisine, au pré au lard |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 9:51 | |
| | |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 10:08 | |
| |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 13:19 | |
| je foncerais voir mes speudo soeurs (mes bestouilles) en france,car je suis belge et que je les aie jamais vue sof sur le net,pi je passerais mes derniers jours dans les bras de mon meilleur ami au pres de mon cheval et de mes chiens et en écrivant une lettre a mes vieux |
|
| |
Miyu Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 20:48 | |
| Oki pas mal ,Moi si je devait mourir je prendrais lavion et jirais voir celui que j'aime sans lui dire la vérité , et le jour de ma mort je lui ferais envoyer une lettre car je noserais po lui dire en face que je vé mourir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aloé Dea Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 22:17 | |
| Moi si jdevais mourrir, jsais pas trop sque jferai. Jpense que jdeviendrai completement folle en me disant "tu va mourrir tu sers pu à rien" et jfinirai par me suicider... C'est sympa tout ça...^^ |
|
| |
Miyu Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 11 Juin - 22:58 | |
| Non aoé ne nus abandonne pas
Mi aussi sa part en laive |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 3 Juil - 1:49 | |
| moi si je devais mourire je profitrai des dermier moment de vit pour etre avec mais amies ma famille et mon chaton | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 3 Juil - 1:53 | |
| si je devais mourir, je profiterai de la fin de ma vie au max, je passerai les meilleurs moments possibles avec mes amis, je préparerai un testament équitable pour que tout le monde ait sa part, je ferai les 400 coups, je dirai mes 4 vérités à tout ceux à qui c'est pas déja fait lol ^^ y en a pas beaucoups mais bon ça occupe | |
|
| |
Malicia Professeur de DCFM
Nombre de messages : 1573 Age : 35 maison : gryffondor Date d'inscription : 28/05/2006
votre personnage âge: 19 popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 3 Juil - 2:36 | |
| moi j'irai voir mon chéri pour lui dire tout ce que je lui est encore jamais dit et pour lui dire que je l'aime plus que tout et j'en profiterais pour manger tout ce que je veux car une fois morte j'aurais plus besoin de surveiller ma ligne et je lèguerais toutes mes merguez de yack à hermione car je sais qu'elle en fera bon usage lol et j'en profiterais aussi pour faire toutes les conneries que j'ai jamais osé faire et je laisse toute mes affaires à mon chéri, il saurait quoi en faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Lun 3 Juil - 10:05 | |
| Moi si je devais mourir dans 10 minutes je me mettrais dans un coin tranquille là où je suis sure que personne ne peut me trouver et je me scarifierais pour voir mon sang couler une dernière fois, juste pour le plaisir. De toute façon je ne manquerais pas à beaucoup de personnes. |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Jeu 6 Juil - 21:55 | |
| sympa...^^
Et que feriez vous si un mec à qui vous teniez beaucoup (voir + ^^) vous disai qu'il vous trouvais super sympa et plutôt jolie, mais qu'il veut pas s'engager avec vous paske c'est les vac et qu'il a des problèmes de famille ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Jeu 6 Juil - 22:53 | |
| je lui dit ok et je me tape plein de mec durant l'ete et apres je me mais avec lui et si il a toujour des probleme je laisse tomber et je vais voir ailleur | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Ven 7 Juil - 11:16 | |
| et si jamais tu pouvais pas aller voir ailleur paske tu tiens assez à ce mec mais que tu sais que tu le véra pas des vacances paskil va faire le tour de l'europe avec ses potes ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Sam 8 Juil - 16:42 | |
| je deviens bonne soeur ( non la c 'est louper pour le coup ) je vais attendre qu'il reviennent et si il revient pas et bah je deviendrai vielle fille | |
|
| |
Drago Ma Invité
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... Dim 9 Juil - 12:44 | |
| moi je reviens une dernière fois ici |
|
| |
Charlotte Tiera 3ème année
Nombre de messages : 1385 Age : 31 maison : Poufsouffle genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme... Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^ Date d'inscription : 28/07/2006
votre personnage âge: 16 popularité: (50/100)
| Sujet: Que feriez vous si... Dim 30 Juil - 23:01 | |
| Moi si je devais mourir,je profiterai de ma vie au max avec mes ami(e)s ma famille mon copain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si .... | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si .... | |
|