Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Que feriez vous si ....

+19
Rosie Floria
Nicolas Sunth
gurdil
Gondoline Vulchanov
Alicia Felton
Drago Malefoy
Kate Harticolum
Daphné Greengrass
lorania
Kaïla Cuoco
Charlotte Tiera
Hermione Granger
prudence halliwell
Ludovic
Malicia
Silyana Gaorély
Allyssa milano
Christopher Thomas
kevin dallemagn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Invité

Que feriez vous si .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:21

Moi je pleurerez jmais et serait libre
Revenir en haut Aller en bas
Mayura S
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:16

Que feriez vous si je devais mourir dans 10 jour ??????????
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:34

Je passe des journée shopping de follie avec toi et quand tu meur je e suicide
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Masculin Nombre de messages : 4043
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Que feriez vous si .... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:41

j'inventerais un sortilège qui peut ralentir le découlement du temps, comme ça on aura tout notre temps devant nous pour nous amuser!
Mayura S
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:44

C'est trop mimi !!! merci beaucoup ludo tes trop gentil !!!

ne te vante pas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Que feriez vous si .... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:46

de rien!
et je ne me venterais pas cette fois si!
de toute façon je déteste me venter, je le fait seulement pour plaisanter!
Mayura S
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:51

Mdr : merci pour tout

Peut tu me rep au hall , au cuisine, au pré au lard
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:51

hj dak!!!
Mayura S
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:08

Merci
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:35

de rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:19

je foncerais voir mes speudo soeurs (mes bestouilles) en france,car je suis belge et que je les aie jamais vue sof sur le net,pi je passerais mes derniers jours dans les bras de mon meilleur ami au pres de mon cheval et de mes chiens et en écrivant une lettre a mes vieux
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:48

Oki pas mal ,Moi si je devait mourir je prendrais lavion et jirais voir celui que j'aime sans lui dire la vérité , et le jour de ma mort je lui ferais envoyer une lettre car je noserais po lui dire en face que je vé mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:13

ben moi aussi j'aurais mis que j'aurai pri lavion pour allé voir celui que j'aime,mais le probleme s'est que entre lui et moi sa commence légerment a pourire.. Crying or Very sad
Aloé Dea
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:17

Moi si jdevais mourrir, jsais pas trop sque jferai. Jpense que jdeviendrai completement folle en me disant "tu va mourrir tu sers pu à rien" et jfinirai par me suicider... C'est sympa tout ça...^^
Miyu
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:58

Non aoé ne nus abandonne pas

Mi aussi sa part en laive
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 6 Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si .... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:49

moi si je devais mourire je profitrai des dermier moment de vit pour etre avec mais amies ma famille et mon chaton
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 2397
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 6 Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si .... - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:53

si je devais mourir, je profiterai de la fin de ma vie au max, je passerai les meilleurs moments possibles avec mes amis, je préparerai un testament équitable pour que tout le monde ait sa part, je ferai les 400 coups, je dirai mes 4 vérités à tout ceux à qui c'est pas déja fait lol ^^ y en a pas beaucoups mais bon ça occupe
Malicia
Professeur de DCFM
Malicia

Féminin Nombre de messages : 1573
maison : gryffondor

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:36

moi j'irai voir mon chéri pour lui dire tout ce que je lui est encore jamais dit et pour lui dire que je l'aime plus que tout et j'en profiterais pour manger tout ce que je veux car une fois morte j'aurais plus besoin de surveiller ma ligne et je lèguerais toutes mes merguez de yack à hermione car je sais qu'elle en fera bon usage lol et j'en profiterais aussi pour faire toutes les conneries que j'ai jamais osé faire et je laisse toute mes affaires à mon chéri, il saurait quoi en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:05

Moi si je devais mourir dans 10 minutes je me mettrais dans un coin tranquille là où je suis sure que personne ne peut me trouver et je me scarifierais pour voir mon sang couler une dernière fois, juste pour le plaisir.
De toute façon je ne manquerais pas à beaucoup de personnes.
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:55

sympa...^^

Et que feriez vous si un mec à qui vous teniez beaucoup (voir + ^^) vous disai qu'il vous trouvais super sympa et plutôt jolie, mais qu'il veut pas s'engager avec vous paske c'est les vac et qu'il a des problèmes de famille ??
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:53

je lui dit ok et je me tape plein de mec durant l'ete et apres je me mais avec lui et si il a toujour des probleme je laisse tomber et je vais voir ailleur
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:16

et si jamais tu pouvais pas aller voir ailleur paske tu tiens assez à ce mec mais que tu sais que tu le véra pas des vacances paskil va faire le tour de l'europe avec ses potes ??
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:42

je deviens bonne soeur ( non la c 'est louper pour le coup ) je vais attendre qu'il reviennent et si il revient pas et bah je deviendrai vielle fille
Drago Ma
Invité

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:44

moi je reviens une dernière fois ici
Charlotte Tiera
3ème année
3ème année
Charlotte Tiera

Féminin Nombre de messages : 1385
maison : Poufsouffle
genre : Sympa, sociale et un peu timide ^^Mais fau pas m'emmerder kan meme...
Loisirs : Tennis,théâtre, musique, sortir avec les amis^^

votre personnage
popularité:
Que feriez vous si .... - Page 6 Left_bar_bleue50/100Que feriez vous si .... - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Que feriez vous si...   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:01

Moi si je devais mourir,je profiterai de ma vie au max avec mes ami(e)s ma famille mon copain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si ....   Que feriez vous si .... - Page 6 Icon_minitime

Que feriez vous si ....
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant