| Retenue de Mickael Scoflied | |
|
+3Gemma Mickael Scoflied Remus Lupin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemma 1ère année
Nombre de messages : 97 maison : Serpy genre : Sang Pur Loisirs : Semer la zizanie Date d'inscription : 04/12/2006
votre personnage âge: 15 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 14:50 | |
| Elle rit alors à sa dernière remarque ;
Une mioche de 12 ans, tu es capable de quoi, de faire voler une plume avec ta baguette ? Laisses moi rire . .
Elle garde sa bagette pointée vers son visage , en la regardant d'un air menaçant ;
Je te conseille maintenant de dégager vite fait . . Et par la même occasion prévient la sang de bourbe qu'elle vient de perdre son ptit ami. | |
|
| |
Flora 1ère année
Nombre de messages : 118 maison : Serdaigle genre : Gentille,affectueuse,studieuse et elle adora par dessus tout le nutella Loisirs : danser le cinéma et faire du shopping Date d'inscription : 07/11/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (25/100)
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 14:56 | |
| Flora sourit et répondit : Moi , une MIOCHE de 12 ans ? Et qu'est ce que t'en sais qu'elle viens de perdre son petit ami ? Il aime elle , pas toi ! Et puis c'est impossible qu'il ais des sentiments pour toi vu la tête que t'as ! Franchement ca fais pitié ! | |
|
| |
Gemma 1ère année
Nombre de messages : 97 maison : Serpy genre : Sang Pur Loisirs : Semer la zizanie Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 15:05 | |
| Elle rit encore ;
Alala, franchement tu me fais bien rire ! Allez va jouer ailleur, laisses nous seules s'il te plait, on a plus de chose à faire !
Elle referme la porte sur Flora d'un coup de baguette magique et se retrouve seule avec Mickael.
Quelle casse-pied celle là . . . | |
|
| |
Flora 1ère année
Nombre de messages : 118 maison : Serdaigle genre : Gentille,affectueuse,studieuse et elle adora par dessus tout le nutella Loisirs : danser le cinéma et faire du shopping Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 15:09 | |
| Flora, bien décidée a la faire partir , rouvrit la porte et dit : Arrête de faire la belle t'es moche! Tu vois bien que personne ne veut de toi ? Et Mickeal m'a dit que c'était pourri se que tu écrivais , alors tu devrais te ... comment on dit déja ? A oui ! Tu devrais te casser !
(ps : ta signature elle es pourri!) | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 15:28 | |
| Gem soupire en voyant la gamine arriver et prend sa baguette et lance d'une voix clair et forte :
"Impedimenta ! "
La jeune fille est ensuite expulsé de l'autre coté du couloir , elle reprend sa baguette pour refermer la porte et jette un sort pour la verrouillé. Elle se retourne ensuite vers Mickael ;
Pfiouu, quelle pauvre tâche franchement ! Ou on en était ?
(Ps : La tienne , aussi , harry potter c'est pas un manga =D) | |
|
| |
Mickael Scoflied 1ère année
Nombre de messages : 222 maison : Serpentard Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 21:51 | |
| Mickael la regarda en souriant et dit : Aler vien on se casse On continuera sa plutard Puis Mickael attendit une réponse | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Dim 10 Déc - 22:57 | |
| Avec plaisir !
Dit elle en lui souriant coquinement et en prenant tendrement sa main dans la sienne.
Tu m'emmenes ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Lun 11 Déc - 18:34 | |
| Mickael la regarda en souriant et lui dit : Ou tu veux mon coeur ? A la salle ur demande ? Puis il la regarda en souriant et en l'embrassant | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Lun 11 Déc - 20:17 | |
| Gem prolonge passionément son baiser ;
La salle sur demande ? J'connais pas cet endroit, j'ai hate que tu me montres . . !
Elle regarde ensuite en souriant puis attrape sa tête entre ses mains et lui roule à nouveau une énorme pèlle. | |
|
| |
hermione claparede 1ère année
votre personnage âge: 12 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Mar 12 Déc - 21:28 | |
| Mickael!!!!!!!Cria Hermione en passant devant la salle de retenu. Comment tu peux faire une chose pareille??Lui dit Hermione en colère.Avec cette attardée mentale en plus après touc ce quond a vécu!!!Je commence à ne pas regrétter le baiser que j'ai échangée avec Raphi!!!Tu devrait avoir honte de toi en plus tu ne vient même pas me le dire tu n'es qu'ujn sale lâche!!!!Hermione partit tranquillement rejoindre Raphi et se jeter dans ces bras!!! | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Mar 12 Déc - 21:33 | |
| Gem la regarde , se retenant de rire . . Elle agite ensuite sa baguette et ferme la porte pour qu'il soit tranquille ; elle éclate ensuite de rire et lui dit ;
Alors, tu regrettes toujours d'avoir largué cette pauvre fille ? | |
|
| |
hermione claparede 1ère année
votre personnage âge: 12 popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Mar 12 Déc - 21:40 | |
| (hj tu peux pas me viré je suis déja partie!!!hj) | |
|
| |
Remus Lupin Professeur de DCFM
votre personnage âge: 47 ans popularité: (100/100)
| Sujet: suite Mar 12 Déc - 21:55 | |
| Il était encore dans le coin et entendais tout ce qu'il se disait et il s'ammena en rage et il dit :
Hé ho mais on se calme içi.
Et en pointant son doigt sur Gemma et Mickael il dit :
Vous deux vous rester içi car cette histoire vas pas se passer comme ça.
Puis en regadant Flora il dit :
Et toi aussi tu reste içi parce t'es grossièreter ça c'est vraiment quelque chose que tu vas payer car ça c'est vraiment de l'insulte et t'es une indissipliné. Bon maintenant quelqu'un me raconte ce qu'il se passe et si on le fait pas c'est retenue toute la nuit pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Mar 12 Déc - 22:08 | |
| Mickael regarda Lupin et dit : Vous avez oublier quelqu'un professeur Dit il en regardant la porte et en penssant j'ai fait que de la retenue aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: suite Mar 12 Déc - 22:11 | |
| Il attendait un explication et quand une jeune homme lui dit qu'il avait oublier quelqu'un il dit :
Oui je peux savoir qui j'ai oublier? je pense qu'il n'y a que vous qui ont été grossiers et encore toi Mickael je pense pas mais j'aimerais bien que l'ont m'explique ce qu'il se passe içi. De toute manière personnes ne sortira d'içi tant que je n'aie pas une explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Mar 12 Déc - 22:16 | |
| Mickael le regarda et dit : Et Claparede s'est elle que vous avez oublier professeur Dit il en le regardant et en souriant | |
|
| |
| Sujet: suite Mar 12 Déc - 22:20 | |
| Il attendait toujours une réponse et puis le jeune garçon la lacha mais c'était du n'importe quoi car cette fille venait d'arriver et elle n'avait rien dit alors il dit :
Oui mais cette jeune fille là elle n'as rien dit ni rien fait en tout cas pas un seule grossier mots c'est pas comme c'est deux jeunes fille là qui ne se sont pas retenue et moi je que j'attend c'est une explication à tous cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 15:18 | |
| Mickael commenca a s'ennerver et dit : On dira rien tenque cette sang de bourbe ne sera pas ici Mickael lanca un regard noir a Lupin. Mickael ne savait pas se qu'il faissait sa pouvait etre dengereux | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 15:46 | |
| Elle regarde le professeur avec un regard noir et lui dit ;
Heu, on a rien fait de mal monsieur, je venais rechercher Mickael après sa retenue et ces deux petites filles sont venu nous agresser . .
Dit elle en montrant Flora. | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 14 Déc - 16:40 | |
| Il attendait une réponse quand le jeune garçon lui parla très mechament et le regarda avec un tel méchanceter que son caractère de loup-garou lui monte et heureusment il avait pris ses médicaments et il répliqua en lui pointant son doigt juste devant ces yeux et il dit :
Je vous prévient que si vous ne vous calmez et que vous ne me parler pas autrement ça va aller très très mal pour vous car je peux être hiper gentil mais là vous dépassez des limites que je ne peut acceptez et pour cela vous aller une retenue toute la nuit et une bien serrer que vous vous en souviendrez toute votre vie ça c'est moi qui vous l'affirme.
Puis il se calma enfin et il regarda la jeune fille et il dit :
Bon très bien et je pourrais savoir pourquoi elles sont venues vous attaquez? Et puis déjas vous n'evez rien n'as faire içi en salle de retenue quand vous n'êtes pas en retenue. | |
|
| |
Gemma 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 19:46 | |
| Elle décide de se montrer la plus correcte et la plus polie possible avec Lupin ;
Eh bien Monsieur , je suis venu chercher Mickael après sa retenue, je voulais venir le soutenir après cette rude épreuve , je ne faisais rien d'incorrect . . . Ensuite, ces deux jeunes filles sont arrivé et ont mis la pagaille ici . | |
|
| |
Flora 1ère année
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 20:15 | |
| Flora voulu se défendre : Exusez moi monsieur Lupin . Dans la colère j'ai dit de bien vulgères mots . Je m'exuse . C'est que j'ai vu Gemma embrasser un garcons qui avait déja une relation .Et c'était ma cousine . Donc comprenez moi que je peux être en colère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| Mickael préféra rester calme et dit : Oui professeur mais ... Mickael hésita | |
|
| |
| Sujet: suite Jeu 14 Déc - 22:26 | |
| Il avait déçider de rester calme malgré ce jeune homme lqui avait été grossier envers lui mais il est quand même bon alors quand tout le monde parla à la fois il commença par Gemma et il dit :
Très bien ben vous pouvez aller vous installez car je vous donne quand même une toute petite punition pas trop sévère car vous avez pointez votre baguette sur Flora.
Puis il se trouna vers Flora et il dit :
Bon quand à vous rien ne peut pardonner votre geste alors je vais vous punir et vous aussi aller vous installez sur une table et vous aurez une punition sévère.
Puis il se tourna vers le jeune homme et il esseya de garder son calme alors il dit :
Oui mais quoi? Mais de toute manière vous aussi vous allez vous réinstaller et pas à côté de Gemma et vous aller avoir une fameuse punition pour m'avoir manquer de respet. | |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| hj nan mais c'est quoi ce BORDEL il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce topic je lock c'est pas un tchat c'est un forum si vous comprenez pas sa c'est simple vous ne venez pas point final fin de l'histoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Mickael Scoflied | |
| |
|
| |
| Retenue de Mickael Scoflied | |
|