Sujet: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Sam 3 Nov - 2:59
Léthé , allias Styx, était allé faire des emplettes à Pré-au-Lard. Quoi?, mes diriez-vous? Un homme vêtu comme un mangemort se ballader à Pré-au-Lard? Mais c'est très simple, un bon sortilège de désillusion à l'extérieure, et un soritlège de confusion sur les marchands à l'intérieur, en plus, ça permet d'alléger la note. En fait, il avait acheté quelques ingrédients pour potions chez l'apoticaire et deux ou trois grimoires dans une boutique assez peu connue, étant donné qu'elle mériterait de faire partie de l'allée des embruumes si elle était à Londres. En fait, Léthé s'occupait en attendant sa proie... euh, sa nouvelle protégée.
Et oui, Styx avait noué un lien étroit avec sa nouvelle recrue, Hermione Granger, dont le talent de sorcière défiait presque l'imagination pour une sang-de-bourbe. Un pion de choix, la reine dans son échiquier. Mais elle n'était qu'un pion. Rien de plus, bien qu'un pion qui s'avérera fort utile, Styx n'en doutait pas. Le seul problème, les fous qui entouraient la reine, ceux et celles qu'elle appelait ses amis. Styx devait les éliminer un part un s'il voulait faire échec au roi, soit, à Potter. Tout ça pour le compte de son che maître adoré. Styx espérait mener à bien cette mission si spéciale qu'il lui avait confié, et fréquenter des sang-de-bourbes toute la sainte journée n'était qu'une corvée minime à côté de l'honneur qu'il recevra le jour où le Seigneur des Ténèbres le remercira de ses loyaux services.
Quoiqu'il en soit, Styx avait donné rendez-vous à Hermione Granger, allias, sa marionette favorite, devant les balançoires qui donnaient également accès, avec le bon mot de passe, à son repère, dans une demie-heure de cela. Styx avait en effet était trop optimiste quant aux capacités des aurors en faction à Pré-au-Lard et avait eu l'audace de prévoir un contre-temps, en étant repéré par l'un d'eux, ce qui 'laurait obligé à s'en débarasser. Mlaheureusement, ce ne fut pas le cas, pas de distraction pour Styx aujourd'hui, bien que manipuler la plus itnellgiente élève de Poudlard était assez distrayant en soi. Que faire alors, lorsque l'on a rien à faire et quelqu'un à attendre?
Eh bien, la réponse peut paraître simplette, mais... on attend! Styx sedirigea vers les balançoires, ne faisant pas plus attention aux bruits de pas qu'il entendait derrière lui qu'il le fallait, et une fois sur place, s'assit sur l'une d'elle. Quitte à attendre, autant faire de la balançoire. Cette rue étant toujours déserte, Styx désactiva le sortilège de désillusion qu'il s'était lancé. Les pas avaient cessé, mais, pas bête Styx savait très bien qu'il avait été suivi. Allait-il se cacher? Allait-il fuir? Allait-il leur donner une raclée? Qu'allait-il faire? Suite à ce suspens insoutenable, il nous faut à présent voir ce qu'il allait faire. une fois encor,e il joua dans la simplicité.
-"Je sais que vous êtes là." dit-il d'une voix grave et charismatique, ne témoignant d'aucune gêne, ni d'aucune peur.
On aurait dit un chat qui venait de piéger une souris. Bref, le genre de choses qui ne dit rien qui vaille à la souris ou aux souris en question. Le visage toujours caché par sa cape noire, Styx souriait imperceptiblement, scruptant des yeux l'endroit où la ou les souris allaient apparaître dans quelques secondes.
(à vous)
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Sam 3 Nov - 3:17
Le lendemain de sa discussion avec Hermione, Ginny avait parlé à Lily du comportement curieux d’Hermione et toutes deux avaient convenues de se rendre à Pré-au-Lard et essayer de trouver Styx. Mission suicide? Peut-être bien. Mais elle voulait mettre les choses au clair et, surtout, avoir des réponses à ses questions. Habillée simplement d’un jean et d’un pull vert, honte à la maison gryffondor mais peu importe et de son manteau, elle partit à Pré-au-Lard en compagnie de Lily. Elles marchèrent dans des rues au harsard et finirent par apercevoir Styx à l’endroit où ils s’étaient rencontrés la première fois. Après qu’elle eut parlé, elle serra sa baguette dans sa main et, traînant Lily derrière elle, elle se dirigea vers Styx et lui dit, ironique: “Styx! Quelle surprise de vous voir ici...”
lily maud Merveilleuse préfète de poufsouffle
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Sam 3 Nov - 3:45
Lily était en train de boire son chocolat chaud .... Ah ce chocolat chaud , c'est surement la boisson qu'elle prefere cette petite poufsouffle . Peut etre que c'est aussi le gout preféré . Vous allez dire " Ohhhh , elle est en train de trahir ses bonbons . Sauf que les bonbons , ils nous redonne pas chaud EUX , quand on est malade on eput aps en manger EUX . Et oui el Chocolat Chaud est tres pratique . Et pusi avouez , c'est plus bon de la soupe . Meme si j'aime beaucoup la soupe . D'ailleur , la Lily était malade chez sa grand mere et pendant une semaine elle a manger quela soupe au pates . Qu'ets ce c'est la soupe au pate , pas c'est de l'eau chaude avecdes pates chaude tout simplement et ça passe meiux .*Femarque de tout le monde dormaient . Enfin Bref tout ça pour dire que ce jour la Lily buvait du chocolat chaud quand Ginny es venu la voir et lui explique le comportement d'Hermione . Lily leve un sourcil . Et elLes avait convenue d'aller a pre au Lard pour essayer de trouver Styx .Lily rendre dans sa salle commune
*pense : Et ça recommence pour un tour . Au moins avoie que tu t'ennuie pas , il y a des concience qui doivent s'ennuiaient avec des professeurs . C'est pas faux . Bon alors ecite de te plaindre . Dis Lily , au lieu de jouer l'avocat , tu dois parler allez rejoindre Ginny au hall ? Quoi ? Au Hall , Ginny , ta meilleure amie , Styx . C'est bon j'ai compris*
Puis elle sort de la salla cummune puis va dans le hall recoit Ginny . Pour uen fois Lily n'avait pas pensé a acheté des bonbons . Vous direz ... Miracleeeeeeeeeee . Mais Lily n'etait pas non plus une Morphale .
*pense :Ah bon je croyais . "voix off" :Laissez moi terminait au moins mon recit et tu pourras continue a embeté Lily . Lily :Merci , je croyais que toi tu m'aimais bien la voix off . concience:Personne en t'aime Lily .voix off ;Mais si je t'aime bien moi concience pffff *
Excusez moi pour cette mal entendu , la concience a fait encore que c'est sienne . Alors je disait que Lily n'etait PAS une morphale et que la sont objectif est d'aider Ginny a trouvé Styx . D'ailleur apres une longue marche , les voila a pres au lard et il fallait pas beaucoup de temps pour retrouvé Styx . Quand Styx dit " je sais que vous etes la "et Ginny qui dit " Styx! Quelle surprise de vous voir ici...” Lily Rajoute
Quel heureux coïncidence ( merki d'ailleur a Ginny qui ma apprit ce mot XD )
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Sam 3 Nov - 13:38
Styx ne fut qu'à moitié surpris de voir que ses deux mouchards étaient deux amies d'Hermione, deux vulgaires pions dans son échiquier qu'il suffisait de frapper avec strtégie pour s'en débarasser. Et c'était bien ce qu'il comptait faire, s'en débarasser. Malheureusement, Hermione allant ariver dans peu de temps, il n'aurait jamais le temps d'en finir. Et d'ailleur,s si celle-ci arrivait alors que Wealsey et Maud s'en prenaient à lui, les choses pourraient être assez... intéressantes. Il se releva et s'inclina d'un air tout ausis ironique que celui des filles. Au moins, ce petit intermède le distraira, jusqu'à l'entrée en scène de son personnage principale de cette tragi-comédie.
-"Mesdemoiselles, que me vaut le plaisir de votre... j'allais dire visite, mais je pense que filature serait plus exact." demanda-t-il d'un air narquois.
Styx sentait la tention qu'il y avait dans l'air, mais ne ferait que de s'en amuser. Il avait beaucoup appris avec son maître et ses collègues, si l'on puit dire, entre autres, Bellatrix Lestrange lui avait bien apprit comment jouer avec la nourriture. Et elle avait raison, c'était très drôle, surtout qu'on on tirait chacune des ficelles de ces pantins de chair et d'os. Il releva légèrement sa capuche pour que els filles puissent voir un rictus sordide, pour els faire enrager. Si quelqu'un devait perdre le contrôle de ses nerfs d'ici l'arrivée d'Hermione, ce devaient être les deux fillettes. Et Styx ferait tout pour.
-"Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie?" ajouta-t-il d'un amusement malsain en regardant les deux filles à tour de rôle, d'un regard pénétrant, fascinant, mais surtout, hostile.
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Sam 3 Nov - 16:28
“Fliature?” demanda Ginny d’un air interrogateur en levant un sourcil.”Vous trouvez vraiment que essayer de trouver quelqu’un qui a utilisé un sortilège de désilusion sur lui s’appelle de la filature? Dans ce cas-ci, visite serait plus exacte, Le but de cette visite? Mais vous devez vous en douter Styx. Puisque vous avez si bien réussi à mettre Hermione de votre côté au point qu’elle s’est conduite avec moi hier d’une façon que jamais elle ne l’aurait fait auparavant, je veux savoir comment vous vous y êtes-pris et quel est votre véritable but. Vous ne perdez rien à ce que nous le sachions puisque, de toute manière, Hermione ne nous croira jamais si on le lui disait.” Elle s’arrêta de parler et le fixa sans ciller, toujours prête à se défendre si il attaquait, espérant qu’il en était de même pour Lily.
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 0:25
Styx retira sa capuche qui lui cachait la vue des deux filles, laissant apparaître ses cheveux blonds mi-long soyeux et brillants, ainsi que ses yeux bleus profonds et envoûtants. Il voulait les voir enrager. La petite Weasley ne perdait rien pour attendre, elle avait de la chance qu'il attendait Hermione. Bien qu'elle soit distrayante, il était clair pour Styx, comme ce l'était certainemetn pour Weasley, qu'elle allait se mettre en travers de sa route. Et bien que Styx n'ait pas franchement grand chose à craindre d'une fillette de 17 ans, cela finissait généralement par être agaçant. En tant qu'amies d'Hermione, els deux fillettes pouvaient avoir de l'emprise sur elle, ce qui empêchait Styx d'vaoir une emprise totale, or, cela allait à l'encontre de ses plans. Trois solutions se proposaient alors à lui: soit il détruisait cette amitié entre les jeunes filles, soit il se débarassait de façon définitive de ces deux peste de Maud et Weasley, soit ... les deux. Suite à la remarque de Weasley, il eut un rire moqueur, assez effrayant.
-"Parce que pour vous, suivre quelqu'un qui n'a pas envie d'être suivi, ce n'est pas de la filature?" demanda-t-il en guise de réponse à ce qu'avait demandé Weasley.
Ginny exposa alors le motif de sa "visite" ce qui fit de nouveau rire Styx. Au moins, Weasley ne tournait pas autour du pot, c'était une qualité, cela était un vrai gain de temps et d'énergie. Cependant, faire économiser de l'énergie à un ennemi n'est pas forcément une bonne idée, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Quoiqu'il en soit, si cette petite s'imaginait qu'il allait lui révéler ses plans, elle pouvait s'abonner au Chicaneur, elle avait tout à fait l'esprit nécessaire pour ce genre de lecture. Il manquerait plus qu'elle parte à la recherche des Ronflak Cornus. Styx fut néanmoins ravi d'apprendre qu'Hermione se soit mal conduite avec Ginny. Des brèches étaient apparues dans le pont qui les reliait. Quelques pichenettes et il se briserait entièrement... et c'était généralement difficile de reconstruire un pont. D'ailleurs, s'il arrivait à énerver Wealsey et Maud jusqu'à ce qu'Hermione arrive, le tout sans perdre son sang froid, de nouvelles brèches allaient se créer.
-"Navré, mademoiselle, mais je n'ia aps mis Hermione de mon côté, elle s'y est mise toute seule. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser quelconque sort ou artifice. La confiance fait beaucoup de choses, le saviez-vous? Le tout est de savoir comment la manier. Et si elle s'est conduite de manière inhabituelle avec vous hier, ne pensez-vous pas que c'ets parce que votre confiance mutuelle s'ets ébréchée?" répondit-il avec un calme déroutant.
Styx lança à Ginny son sourire le plus machiavélique, al foudroyant de ses yeux azur. Il lança aussi un sourire narquois à Lily, qui, bien que silencieuse, attirait ausis les fiudres de Styx. Ces deux filles étaient les crochets qui retenaient Hermione, bien qu'elle ait d'autres amis, mais ces deux-ci semblait intempestivement présentes. Et il fallait la débarasser de chacune de ses attaches s'il voulait que le petit oiseau puisse s'envoler loin de sa cage et qu'elle s'aventure là où elle ne serait jamais allée d'elle-même. Il se leva de sa balançoire et la contourna, d'un pas lent, comme s'il était le maître des lieux. Il émanait une aura de puissance et de charisme de lui, aura qui n'était guère rassurante pour certains, et fascinantes pour d'autres. Comme la lumière d'un néon, ça attire des moustique éperdus, tandis que d'autres, plus prudents, préfèrent s'en tenir éloignés, alors que els moustiques fascinés s'y brûlent les ailes... pas seulement les ailes.
-"Et en quel honneur je vous dirais ce que je prépare, si tant est que je prépare quelque chose? Le problème, miss Weasley, ce n'est pas qu'Hermione vous croie, mais que je n'ai aucune confiacne en vous, ni la moindre en vie de vous exposer des choses qui ne vous regardent ni d'Eve, ni d'Adam. Vous ne saurez rien." répondit-il avec un rictus mauvais, d'un ton catégorique.
Il sentait la tention monter, quel délectation.
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 0:53
Lily ecoutait le dialogue silencieusement . Elle jouait avec sa meche rebelle . Vous direz , qu'est ce qu'elle fait , pourquoi elle fait ça ? Alors que son amie était en train de se disputer avec Styx .Lily avait encore son petit ame enfantin , j'espere que vous avez remarquer . Lily se sent des fois un peu deconnecté d ela planete , reveuse ? Surement . Puis en regarde Ginny puis Synx . Elle soupire puis repond
En meme temps , je suis desolé de vous le dire , mais votre tenue vestimenataire est ...... peu recherché .....et different des autres .....Donc c'est facile a vous reperez . Et comme vous savez , et je veux aps vous voilez la face , on ne s'entend pas tres bien , et comme Ginny m'a dit que Hermione a était bizarre avec elle , on c'est dit que comme vous etes la , on a qu'a vous demander si c'était pas par rapport a vous ...
Sa voix était etrangement calme , meme reveuse . Comme si la reponse était logique . Qu'est ce qui lui prend a la Lily ? Bonne question . Puis elle va s'assoir sur une balancoire puis commence a se balancer legerement
La confiance est tres important en effet .....Mais il y a une difference entre la confiance et le mensonge monsieur ..... Vous etre un grand manipulateur , vous avez dit tout seul
Puis recite ce que Styx a dit
La confiance fait beaucoup de choses, le saviez-vous? Le tout est de savoir comment la manier .
*pense : Lily , tu es malade ça va ? lily :...... concience: Tu m'inquietes . Il fait savoir etre raisonnable des fois non ? Au mon dieu , j'ai du appuier sur la bouton sagesse XD *
Puis a la derniere phrase de Styx . Lily repond
On finira tot ou tard a le savoir . C'est mon intuition qui me dit . Et elle est fiable ...
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 1:16
Sans rien dire, Ginny écouta Lily parler, les yeux ronds sans qu'elle ne le sache. Curieusement, elle ressembalit un peu à Luna Lovegood en ce moment *Dans le mile*songea-t-elle, se disant que Lily était géniale *Dans le mile. Si ÇA ça le destabilise pas, alors je demande au Choixpeau de me faire changer de maison et de me placer à Serpenatrd...*songea-t-elle, bien que pas vraiment sérieusement." Voyez-vous, je me doutais de votre réponse Styx"lui dit-elle avec mépris. Un mépris évident à discerner dans sa voix... "Et je vous l'assurer, l'on finira par découvrir votre plan et l'on vous arretera.
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 16:42
Styx tourna les yeux vers Maud lorsqu'elle s'adressa à lui. Cette fille selmblait pensive, et un peu étrange. Il écouta ce qu'elle avait à dire, et lui fit un sourire ironique, tandis que ses yeux exprimaient une froideur assez effrayante. Cette deux filles le faisaient rire. Elles étaient ridicule, et se croyaient de taille à lutter. Que c'était risible! Elles allaient vite déchanter, foi de Styx, ou plutôt, de Léthé Pyrrhus.
-"Et bien sûr, vous passiez dans le coin, et vous m'avez suivi jusqu'à cette rue, tout à fait logique comme résonnement. Voyez-vous, ma tenue vestimentaire ne regarde que moi, et sachant qu'elle est peu commune, je préfèr utiliser un sortilège de désillusion pour ne pas me faire remarquer. C'est aussi simple que cela." répliqua-t-il avec ironie et d'un air malfaisant.
Styx eut un novueau sourire malfaisant suite à l'autre remarque de Lily, selon laquelle il avait avoué de lui-même qu'il était un rgand manipulateur. Elle avait le don de lire entre els lignes, cependant, il n'avait rien dit de tel. Il hocha négativement la tête avec lenteur et un sourire narquois.
-"Tss tss tss. Je n'ai rien dit de tel, mademoiselle, vous lisez peut-être entre les lignes, mais votre interprétation n'est témoin que de ce que vous voulez entendre. De toute manière, vous ne pouvez rien prouver." répondit-il avec un amusement malveillant. "Vous êtes impuissantes, mesdemoiselles. Frustrant, non?"
Styx regarda les deux filles à tour de rôle. Peut-être finiraient-elles par connaître ses projets, en effet, mais quand bien même elles le feraient, elles n'auraient ni le pouvoir ni le temps nécessaire pour l'en empêcher. En attendant, si elles le découvraient, cela signifierait que miss Granger avait vendu la mèche, or, même si celle-ci ne s'en était pas rendu compte, un contrat magique avait été signé, ce qui implique qu'elle aurait de gros ennuis dans ce cas. Il n'avait strictement rien à craindre de ces deux demoiselles, et tout à gagner d'Hermione.
-" Votre intuition peut être fiable, je n'en sais rien, mais je sais que quand bien même vous découvririez quoi que ce soit, nul ne vous croirait. Et surtout pas votre amie Hermione, vous l'avez dit vous-même. Et croyez moi, son changement ne fait que commencer. Dans quelques temps, vous ne la reconnaîtrz plus du tout." assura-t-il d'un air quui ne disait rien qui vaille.
Styx les toisa d'un air méprisant, et malveillant. Ce n'étaient pas deux gamines qui l'empêcheraient d'accomplir sa mission, loin de là. Il els écraserait comme deux doxys. Il en ferait de la poudre de cheminette.
-"Et, soit dit en passant, miss Weasley, vous n'êtes pas de taille à m'arrêter. Si encore j'étais seul, vous pourriez méffleurer, mais là, vous n'êtes pas de taille ne serait-ce qu'à lutte,r idem pour vous miss Maud."
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 17:17
Écoutant distraitement Styx parler à Lily, Ginny réfléchissait profondément. Quelque chose clochait. Pourquoi ne les attaquaient-il pas? Ils étaint seuls...Aucun passant qui pourraot le voir...Il pouvait très aisément les tuer. Pourtant rien...À moins que...Hermione...Attendait-il Hermione? Était-elle supposée arriver bientôt. C'était la seule explication. La seule personne que Styx porrait avoir peur qu'elle le voit leur faire du mal...Elle ne devait pas manquer cette chance. Continuer à le faire parler...Que, lorsque son amie arriverait, qu'elle entende tout et qu'elle comprenne... Elle entendit la phrase que Styx lui adressait et tourna la tête vers lui comme si elle n'avait pas perdu un mot de la conversation. Chaque mot qu'elle lui dirait comptait désormais..."Nous verrons bien Styx. Ou préfériez-vous que je vous apelle par un autre nom? Car Styx n'est certainnement pas votre vrai nom. N'est-ce pas?"
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 18:07
Lily continue a balancer sur la balancoire . D'ailleur ses cheveux voler legerement car biensur pourquoi les attaché alors qu'elle les aime bien . Puis regarde Styx puis Ginny et appuie sa tete sur la corde . Reflchissant a se qu'elle pouvait repondre . Elle leve un sourcil . Une question est venu dans sa tete Puis elle lui demande
En faite , pourquoi vous etes venu la ? Et pourquoi toujours au meme endroit ?
Lily le regarde aussi avec tant d'enfantine etonnant pour une fille de 17 ans . Tout simplement car Lily ne voulait pas grandir , elle voulait resté innocente naive et esprit leger . Mais biensur elle savait qu'un jour elle devait grandir un peu . Mais pas pour l'instant , surtout qu'elle était bien entouré ( sauf Styx bien evidement). Puis quand il dit qu'elles son impuissantes . Lily echappe un petit rire .... Moqueur peut etre .
Je crois que vous vous trompez, je crois que c'est pas a nous que vous devez dire ça ..... Vous connaissez notre passé ? Vous connaissez notre caractere ? Vous connaissez notre lien d'amitié ? Sous vos phrases bien construite , sous votre carapace de gentleman . Qui vous etes réellement ?
Lily le regarde qu'un air percant . La concience quand a elle se mord les doigts . Ca ressemblait pas a Lily , Ginny va le remarqué . Comme elle va faire pour arreter cette sagesse ? Bien que ce bouton a bien fait d'etre la maintenant ,car vous imaginé si la concience a appuie sur ce bouton quand quelqu'un faisait un blague . Arggg les pauvres ^^ . Je les plains . Puis quand Styx dit qu'elles allaient meme plus reconnaitre Hermione . Elle regarde ailleur ne sachant pas quoi repondre pour la premiere fois de cette discussion . La c'est Hermione qui devait choisir son camp . Lily pouvait pas le faire a sa place mais la chose qui est sure c'est que Hermione n'est pas si naive e intelligente et elle allait bie n se rendre compte apres quelque temps ...
Ca personne ne saura . Seul Hermione qui va choisir son camp . Et encore une fois , tout n'est pas gagne . Je vous rappelle qu'elle nous parle encore .Et Hermione est loin d'etre trop naive et elle est intelligente , elle saura faire le bon choix tot ou tard .
Puis quand Styx dit la derniere phrase . Lily soupire . Ca c'est ce qu'il va voir , Lily allait pas le laissait faire . Et elle dit
Vous m'expliquez , pourquoi tous les mechants se sentent obligé de dire toujours cette phrase . " Vous n'etes pas de taille a m'arreté" . C'est bon quoi , vous voulez pas changer un peu de disque . Et a chauq efois vous remarquez c'est les gens dit entend cette phrase qui gagne . Et le pire c'est que vous vosu en rendez jamais compte ....
* Pense : MA LILY EST REVENUEEEEEEE ! De quoi tu parle encore ? C'est la premiere fois que je dis ça , je suis contente de te revoir . Tu as fini la on est en pleine discussion avecun mechant tu vois pas ? Tu es plus tout l'emprise de la sagesse ? Comment ca ? J'ai appuiyer sur le bouton sagesse et tu as ... J'ai fais quoi ? Tu as dit pleins de phrase sage . Bah je vais continue . NANNNN . Pourquoi ? Ca te ressemble pas . Tanpis fallait refflechir avant d'avoir crée ce bouton ou de l'appuiyer . Mais j'ai pas fais expres . Et voila , j'ai une concience maladroite , c'est bete *
Apres de monologue si on peut dire , je vais un peu vous resumpé ce que la concience de Lily et Lily a parlé . La concience a appuiyer accidentiellement sur le bouton " sagesse" et Lily est devenu sage , c'est pour vous dire que le bouton a tres bien marche . Mais Pour que le bouton ne marche plus . Lily doit arreter de vouloir etre sage . Et La Lily ne veut pas donc en claire . LA CONCIENCE A UN ENORME PROBLEME
*pense : C'est bon j'ai compris . *
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 20:42
Cette fois-ci, Styx éclata ouvertement de rire, d'un rire mauvais, lorsque Ginny lui demanda s'il n'avait pas un autre nom. Quel toupet! Encore une fois, elle ne prenait pas des noueux pour des hérissons. Malheureusement, Styx, lui, aimait bien compliquer les choses. Il eut, une fois sont rire calmé, un sourire narquois.
-"Il y a des limites à la paranoïa, miss Weasley. Avez-vous encore des questions fondées sur des théories à dormir debout, ou daignerez-vous enfin me laisser tranquille, miss?" répliqua-t-il de sang froid et avec un air moqueur qui ne pouvait échaopper à personne.
Bien sûr, ses accusations ne le dérangeaient pas, au contraire, ça l'amusait, cette petite semblait comprendre beaucoup de choses... trop de choses, à vria dire, mais bientôt, cela ne serait plus un problème. Lily posa alors à son tour une question, qui fit de nouveau rire Styx. Ces deux pestes semblaient avoir pris pour acquis qu'il leur devait des réponses, et qu'il els leur donnerait. L'espoirfaisait vivre, mais une fois encore, il y avait des limites...
-"Si je vous réponds que j'aime les balançoires, me croiriez-vous?" demanda-t-il en guise de réponse, un sourire énigmatique sur les lèvres.
La petite Maud sembla être un peu trop confiante quant à leurs capacités magique, à elle et à Weasley. Le manque de confiance en soi était un désavantage, mais le trop-plein n'était d'aucun secours non plus. Il connaissait quelques bribres de leurs histoire par l'intermédiaire d'Hermione, mais aussi d'autres personnes, certains... collègues, disons, et Styx allait se faire un plaisir de les embrouiller sur ses sources.
-"Ah bon, je ne connais rien de vous, emsdemoiselles, je vous rappelle qu'Hermione a passé plus de temps avec moi en un mois que vous avec elle. J'ai appris beaucoup de choses à vos sujets. Par exemple, miss Maud, vous êtes soprtie pendant 7 ans avec son petit ami actuel, et vous avez aussi été le joujou de vous-savez-qui pendant quelques temps, sa marionette. Et, quelle coïncidence, miss Weasley aussi en a été une. D'ailleurs, vous êtes la mieux placée ici, miss, pour dire qu'il ne faut pas accorder sa confiance à n'importe qui, n'est-ce pas? Combien de basilic avez-vous lâché contre nos semblables à Hermione et moi, récemment, dans les couloiirs de Poudlard?" demanda-t-il avec une méchanceté non dissimulée.
Bien entendu, Hermione n'avait fait qu'évoqué l'historie entre Lily, Chris et elle, et n'avait rien dit de la possession de Lily à Styx, et elle avait seulement dit qu'elle avait été pétrifiée par un Basilic, le reste, Styx le tenait d'autres sources, plus concernées, telles que le Seigneur des Ténèbres lui-même, qu'il avait pris soin d'appeler "vous-savez-qui" afin de ne pas dévoiler son allégeance, ou encore Lucius Malefoy, un collègue mangemort. Et Styx s'en servait pour appuyer là où ça faisait mal. Il y prenait un malin plaisir, d'ailleurs. Les deux fillettes devaient perdre leur sang froid. Lily lui dit alors que ce serait à Hermione de choisir, qu'il ne pouvait pas savoir quel camp elle choisirait. ce qui le fit à nouveau éclater de rire. Il fit un pas en avant, l'air menaçant, vers Lily. Il n'allait pas l'attaquer, mais lui seul le savait.
-"Vous êtes si naïve! Qu'est-ce qui vous dit qu'Hermione 'na pas déjà choisi son camp... sans le savoir?" demanda-t-il d'un air supérieur.
Styx laissa un temps avant de motnrer des preuves de ce qu'il affirmait, afin que la nouvelle pénètre doucement en els deux filles, comme un lent poison. Il sortit sa baguette et l'agita, et apparut alors devant Lily et Ginny la copie d'un parchemin, dans une sorte de fumée. Il 'nétait pas palpable, mais il était réel, c'était l'image du parchemin qu'Hermione avait signé à son entrée dans les Bourbiers. Bien sûr, le nom "Bourbier" avait été brouillé afin que els deux filles ne sachant pas exactement ce dans quoi Hermione s'était fourrée. Généralement, on avait peur de ce qu'on ne savait pas, et Styx savait que cacher des informations aux deux filels serait un bon moyen de leur faire peur. Il leur lança alors des regards perçants, mauvais, supérieurs et .... triomphant, attendant leur réaction.
-"Alors, êtes-vous toujours aussi sûres qu'Hermione va faire le bon choix?"
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 21:15
“Jamais je ne vous laisserai tranquille Styx. Jamais vous entendez. Peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites, je ne cesserai jamais de vous mettre des bâtons dans les roues et vous le savez très bien alors ne faîte pas l’innocent. Ça nous fera gagner du temps à tous. Et, si vous tenez à le savoir, je vous posais cette question puisque Styx n’est pas un nom courant...” Elle écouta la suite et eu l’impression qu’il venait de lui planter un couteau dans le coeur. Elle haletait comme si elle était entrain de se noyer. Jamais...Jamais plus...Plus jamais... “Aucun” siffla-t-elle entre ses dents. “Je n’en lâcherai plus jamais aucun. Et c’était Lord Voldemort qui le faisait. Pas moi et vous le savez.Vous savez qu’il me possédait et puis...Hermione n’aurait jamais dit ça. Vous mentez je le sais. Hermione a été la première personne à savoir ce qui m’était arrivé et elle n’en a jamais parlé à quiconque. Et ce n’est pas non plus à vous qu’elle l’aurait dit. Pas à quelqu’un qu’elle connaît depuis un mois seulement...et, vous savez que vous venez de lui vendre la mèche? Désormais, nous savons qu’elle allait vous voir.” Elle regarda ensuite le parchemin, les yeux secs, refusant d’accepter la réalité, se disant qu’elle n’avait pas signé en connaissance de cause...
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 22:26
Lily ne put s'empecher de sourire quand Styx dit que si ils leurs réponder qu'il aimait les balançoires, elles le croiront . Et bah nan , elles le croiront pas . Tout simplement car c'est trop enfantin pour lui . Et elle lui repond
Non moi personnellement je peux pas vous croire . Les balancoire son trop enfantin .... Et je doute que vous avez encore une ame d'enfant ....
Le sourire de Lily s'enleva en ecoutant la suite de Styx ..... Hermione n'aurait jamais put dire ça . Elle avait eut trop honte la derinere fois qu'elles avaient parlé de Christopher .... Elle aurait pas put parler comme ça a Styx . Mais Lily baisse les yeux en ecoutant qu'ellle avait était aussi le jouet de tu-sais-qui .C'était un mauvais souvenir . Mais elle repond
Le sujet que vous savez qui , c'était facile .... j'en avait parlé quand vous étiez avec nous ... Notre premiere rencontre d'ailleur . Et puis vous avez que ça a faire ? D'ecouté Hermione raconté la vie de ses amies ?
Lily regarde le parchemin qui apparait devant elle . Puis le lit a haute voix et regarde Styx apres . Essayant de trouvé une explication possible . Mais ne reussit pas . Elle soupire en disant
Qu'est ce que vous lui avait fait ?
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 23:21
Styx dévisagea Ginny de haut en bas. Il faisait bien 30 centimètres de plus qu'elle, si ce n'était un peu plus. Niveau magie, il était certainement plus puissant et plus expérimenté qu'elle. Il avait même ses propres sorts qu'il commençait à développer. Et cette petite peste osait prétendre qu'elle lui barrerait la route? C'était ridicule. Sa route était déjà toute tracée. Il tracerait lui-même la route pour le seigneur des Ténèbres, qui lui avait fait l'honneur de lui confier cette mission. Il était son atoût, sa botte secrète, et son armée de marionette porteront un coup fatal dans cette guerre que le Seigneur des Ténèbres gagnera. Hermione sera une arme redoutable dans leur camp. Et Weasley, quand à elle,s era écrasée. Oui, voila ce que pensa Styx en regardant Ginny Weasley. Et ses pensées se reflétaient dans ses yeux, témoins de dégout, du mépris, de la supériorité qu'il éprouvait envers ce petit insecte. Il prit alors la parole, d'une voix de velours qui était à la fois charismatique, fascinante, inquiétante.
-"Connaissez-voius la mythologie grecque moldus, miss Weasley? Sachez que mon nom, Styx vient de cette mythologie. Il s'agit du fleuve des enfers qui conduit au renouveau, à la renaissance. Et je compte bien participer à la création d'un monde meilleur. Après, que vous en fassiez partie ou non dépendra des évènements, miss." répondit-il avec un calme, une douceur, et une vois suave qui pouvait donner des frissons.
Maud lui répliqua alors qu'elle ne le croyait pas quant aux balançoires, normal, c'était de l'ironie, mais comme ce sujet semblait lui tenir à coeur, autant continuer sur cette voie. Le jeu était à présent de prendre son temps, afin qu'il joue en l faveur du gagnant, avec l'arrivé qui ne saurait tarder à présent d'Hermione. Qui prendrait-elle sur le fait? La était le jeu justement. Styx n'avait rien à craindre, même s'il pêrdait, car un contrat avait été signé, un contrat magique, avec toutes les conséquences que cela implique. Il eut un sourire malveillant à l'égard de Lily, dont le côté enfantin qui pouvait paraître touchant à certains, lui semblait plutôt exaspérant et à vomir. Il 'naimait pas ce qui était touchant, en général, il s'en moquait, et se délectait du plaisir de voir ces personens ou ces moments émouvants se gâcher.
-"Sur ce point, vous n'avez pas tord, mais ce que j'aime, chez les balançoire, ce sont tous els secrets qu'elles peuvent cacher." dit-il, énigmatique.
Bien sûr, ni Lily, ni Ginny ne pouvaient se douter de ce que cachaient les balançoires: un passage secret qui menait droit vers le repère des Bourbiers. Il savait que cela allait intriguer les deux jeuens filles, mais quand bien même elle découvriraient le secret de ces balançoires, il serait distrayant de les voir débarquer chez les Bourbiers, tous à l'affut de l'arrivée d'un intrus. A deux cotnre tout un groupe, elles ne feraient pas long feu. Revenons à la réalité. Aucune des deux pestes ne semblait crorie qu'Hermione ait pu leur révéler tout ça. Styx voyait bien qu'il avait touché juste là où ça faisait mal, la corde sensible était atteinte, chez les deux. En plein dans le mille.
-"Si vous vouelz vous voiler la face, n'y croyez pas, mais qui d'autre aurait pu me le dire, si ce n'est elle?" répliqua-t-il avec raison.
Les deux jeunes filels semblaient bouche bée. Il répondit à la question de Lily lui demandant s'il 'navait rien d'autre à faire avec un sourire malsain.
-"Voyez-vous, écouter Hermione est un plaisir pour moi, cette fille est très itnellgiente, et elle gagne à être écouter. Permettez-moi de vous retourner la question, l'écoutez-vous de temps à autre? Vous a-t-elle parlé de ce parchemin qu'elle a signé? Vu votre air, je dirai que non. Or, la confiance se base entre autre sur l'écoute. Et je pense qu'en un mois, je l'ai écouté assez pour qu'elle m'accorde une confiance totale."
Styx ne fut nullement embarassé d'avoir vendu la mèche, on cotnrair, il s'en servit avec plaisir.
-"Oups, je vois qu'il s'agit d'une autre chose qu'elle en vous a pas dit.... il semblerait qu'elle me parle beaucoup plus qu'à vous ces derniers temps, non? J'en suis navré pour vous." dit-il, n'ayant pas l'air désolé du tout.
Styx tirait profit de la situation, et de leurs faiblesse qu'il venait d'expploiter avec brio. Voir les têtes des deux jeunes filles face au parchemin vallait tout l'or de Gringott. Il avait gagné bien plus qu'une manche. Hermione devait à rpésent tenir son engagement ou elle en payerait le prix. Un prix lourd à payer. Et nul, mis à part Styx et certains Bourbiers, ne savaient jusqu'ou allait se prix. "Sanctus Espiritus" n'avait rien d'un nom de code. Rien.
"Qu'est ce que vous lui avez fait ? " lui demanda Maud.
Styx eut de nouveau un rire malfaisant.
-"Je ne lui ait rien fait. Il s'agit d'un contrat magique, et, peut-être vais-je vous apprendre quelque chose, mais ce genre de contrat n'est signé que de la propre volonté du signataire. Hermione a signé en sachant ce qu'elle faisait, en son âme et conscience, personne ne l'y a forcée." ajouta-t-il.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Dim 4 Nov - 23:53
“Non, je ne connais pas la mythologie grecque moldue. Puisque vous semblez si bien...informés, vous devez savoir que je viens d’une famille de sorciers au sang pur, don c que nous ne connaissons pas ce qui vient de chez les moldus. Et jamais je ne vous aiderai dans vos projets, peu importe ce que vous voudrez me faire si je refuse le moment venu. Elle ne vous a rien dit, je le sais. Vous détenez vos informations de quelqu’un d’autre. De Lord Voldemort peut-être? Qui est plus informés sur les gens qui sont contre lui que lui-même? Vous voulez que je vous dise? Vous ne voulez pas aider Hermione. Vous vous servez d’elle pour aider à l’ascension de Voldemort. Voyez...je n’ai pas peur de prononcer son nom...pas comme vous je présume. Allez...si vous êtes contre lui, vous n’aurez aucun mal à dire son nom n’est-ce pas? Puisque la peur de dire le nom de quelqu’un ne fait qu’augmenter le peur de la personne elle-même. Allons, dites-le. Dîtes SON nom. En effet, personne ne l’a forcé à signer, mais vous n’êtes pas assez stupide pour lui avoir révélé vos propres buts...”
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 0:21
Lily soupire . En écoutant la conversation , elle continue a se balancer . En regarde au loin ..... Elle regarde le ciel . Si elle pouvait voler comme un oiseau sans balai elle le fairait . Si elle était aussi libre qu'un oiseau , ça sera parfait . La jeune Poufsouffle aurait tellement aimait etre un oiseau , un oiseau n'avait jamais vraiment de probleme , il est libre d'aller ou il veut ...Elle regarde Styx absente . Lily était pensive . Comment Hermione a put lui donner tout de suite une confiance ? Qu'est ce que Styx entend par la en disant qu'une balancoire a ses secrets . Pourquoi elle approuver une grande haine pour lui des le moement ou il lui a parlé ? Pourquoi elle essayer de dire qu'il avait un bon fond alors que c'est surement faux ? Pourquoi il y a tant de questions sans reponse ? Tout ses questions courraient dans la tete de Lily , dans plus faire attention a tout ce qu'il y a autour . Sachant pas quoi faire ni dire ferme les yeux . Ca paraissait mal poli de sa part car Styx et Ginny était en train de fair eune discussion et Lily devait y participé , mais elle voulait plus , elle en pouvait plus d'essayer de resoudre des mysteres . Si elle ne reussit pas a etre quelque chose dans le monde magique elle pourra etre detective . Puis Lily regarde de nouveau Styx en lui demande qu'une voix lasse
Vous avez decidé de nous mettre toutes vos reponses sous egnimes ou vous pouvez etre plus claire ?
Puis elle repond a l'autre question . Qui d'autre pouvait bien lui dire . C'est pas bien difficile , et elle lui repond
C'est pas tres difficile pour moi . L'affaire avec vous savez qui . J'en est parlé quand vous etiez devant moi .....
Mais par contre pour l'affaire Hermione , Christopher et elle , elle savait pas qui aurait put lui dire . Donc elle reste silencieux ...Elle aurait voulu l'ecouter mais elle c'était isolé apres avoir était kidnappé . Et elle repond
Sauf que moi , je pouvais pas la voir , car j'étais encore trop énerver contre elle et apres qu'elle a était kidnappé elle c'est isolé dans la salle commune , or moi je peux pas y rentré ...
Le contract et elle regarde bien , c'etait marquer en petit le plus important et elle regarder Styx
C'est normal que le plus important est en plus petit ?
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 1:07
Hermione avait rendez-vous avec Styx d'ici peu de temps. Elle s'était elvée tôt en ce samedi matin exprès pour se rendre au rendez-vous. Elle se lava et s'habilla en vitesse, enfilant un jean moldu, avec un pull gris rayé de noir et de rouge, par-dessus lequel elle enfila une longue veste moldue vert kaki. Faisant un peu froid, elle mit aussi son bonnet en laine blanc et son écharpe en laine blanche, qu'elle avait tricoté elle-même. A force de tricoter des chaussettes pour les elfes de maison, elle avait pris le coup de main, à vrai dire. Hermione semblait fatiguée, comme si elle n'avait pas beaucoup dormi depuis quelques temps. Ses entraînements, bien que passionant la fatiguaient, et Hermione n'avait pas trouvé le sommeil la veille, ayant pssé la moitié de la nuit à lire le carnet de soritlèges écrit et envoyé par Styx, et l'autre moitié à culpabiliser quant à son altercation avec Ginny.
Même si elle s'était montrée agaçante avec ses questions, Hermione savait bin que son amie s'inquiétait pour elle, même si cela n'avait pas lieu d'être. Et quoiqu'il en soit, jamais Hermione n'aurait dû lui répondre de la sorte. Ce n'était pas parce qu'elle avait un ami plus bienveillant et plus attentif à son bien-être que Ginny qu'elle devait la méprisait pour autant. Avant de sortir, Hermione s'observa un instant dans la glace. Depuis l'enlèvement, elle avait assz maigri, tout d'abord parce qu'elle ne mangeait plus rien, puis, bien qu'elle ait recomemncé à manger à petites doses, parce qu'elle suivait un entraînement assez intensif avec Styx. D'où son air fatiguée, d'ailleurs. Ses cheveux étaient toujours aussi broussailleux, mais avec son bonnet, ils semblaient plus maîtrisés. Hermione glissa sa baguette dans une grande poche de son manteau, et mis le carnet dans un petit sac en papier.
Hermione jeta un nouveau coup d'oeil au miroir. Elle avait l'air moins apeurée qu'avant, plus sûre d'elle, mais la veille, n'avait-elle pas encore eu ce mouvement de terreur lorsque Ginny avait prononcé le nom de Voldemort devant elle? Bien qu'elle aille un peu mieux, Hermione n'en était pas encore sortie. Elle devait en parler à Styx. Ce rendez-vous était l'occaison idéale. Hermione se détourna du miroir, puis sortit de la salle commune. Elle se dirigea vers le couloir du cinquième étage où se trouvait le passage de la sorcière Borgne, pour aller à Pré au Lard. Hermione se lança un sortilège de désillusion parfaitement réussi, afin qu'elle ne soit pas vue en sortant par la trappe d'Honeydukes. Elle traversa le tunnel poussiéreux, la tête pleine d'images et de souvenirs qui la tracassaient.
Hermione se revoyait la veille, avec Ginny, puis elle se revoyait à l'infirmerie en sortant de l'inconscience, juste après son enlèvement et la bataille. Avait-elle vraiment changé? Vallait-elle quelque chose si Styx, son unique appui ces temps-ci, n'était pas dans le coin? Elle avait lu le carnet, certains sorts étaient intéressant, mais l'un d'entre eux l'intriguait. En effet, si à chaque fois, els effets du sort et son étape de réalisation étaient expliqués en détail, pour celui-ci, le dernier du carnet, il n'y avait rien de précis juste un vague "pour ne plus avoir de problème avec la magie...". Ce sort se nommait "Sanctus Espiritus". Hermione devait demander à Styx à quoi servait ce sort, et en quoi il pouvait éviter des problèmes.
Ses pas la guidèrent sans même qu'elle y pense jusque la ruelle qui menait à la place aux balançoire où des éclats de voix la ramenèrent à la réalité. Elle arriva alors que Styx disait qu'elle-même avait signé quelque chose en sachant ce qu'elle faisait. Se demandant d'baord à qui il parlait, Hermione s'avança silencieusement dans la place. Etant pratiquemetn invisible grâce à la réussite de son sortilège de désillusion, personne se sembla remarque sa présence. Quelle fut la surprise d'Hermione lorsqu'elle constata que Styx parlait avec Ginny et lily! Si lui paraissait très calme, ses deux amies, elles, semblaient blesées, furieuses. Et leurs paroles témoignèrent de ce qu'Hermione craignait ces derniers temps. Styx lui en avait fait part.
Ses deux amies n'avaient pas confiance en Styx, pas confiance dans le jugement d'Hermione qui savait que Styx était quelqu'un sur qui elle pouvait compter. ginny accusa même Styx d'être au service de Voldemort, lui demandant de prononcer son nom pour le prouver. Hermione retint son souffle, pour ne pas se faire repérer, abasourdie. C'était ridicule, absurde. Comment pouvait-elle insinuer une chose pareille? De totue manière, Hermione avait déjà vu les bras de Styx, lors de leurs entraînement, et il n'y avait aucune trace de la marque des Ténèbres. Styx combattait Voldemort, Hermione aidait des enfants de moldus qui avaient perdu leur famille. Comment Ginny pouvait-elle penser qu'elle n'était qu'un pion au service de son pire ennemi, celui qui lui avait pris sa famille, qui lui avait fait subir les pires moemtns de sa vie? Le coeur d'Hermione battait à lui en déchirer les côtes. Les larmes lui motnaient aux yeux tant sa déception et sa peine en entendant ces mots étaient fortes.
A côté, les paroles de Lily furent confuses pour Hermione, qui n'avait pas suivi le début de la conversation. Mis à part lorsqu'elle dit: "Sauf que moi , je pouvais pas la voir , car j'étais encore trop énerver contre elle et apres qu'elle a était kidnappé elle c'est isolé dans la salle commune , or moi je peux pas y rentré ...". Hermione comprit qu'elle parlait d'elle. Ainsi donc, Lily lui en voulait encore pour avoir été avec Chris? Elle pensait porutant que Lily avait compris à quel point elle était désolée. Et oui, elle s'était enfermée dans la tour Gryffondor après son enlèvement. Elle avait pensé que raconter à Ginny sa mésaventure l'aiderait à la surmonter, mais c'était grâce à Styx qu'elle remontait peu à peu la pente, pas à Ginny. Ginny n'avait rien fait, depuis qu'elle lui avait racotné son histoire, que de juger, critiquer, poser des questions. Mais mis à part mettre en doute le jugement d'Hermione, Ginny n'avait rien fait. Touit ce qu'Hermione espérait, c'était que Lily n'en ferait pas de même.
Pleurant silencieusement, Hermione s'adossa à une haie, à qulques mètres derrirèe Styx. Elle pouvait voir les visages de Ginny et Lily. Elle se sentait trahie par Ginny, et avait le fol espoir que Lily n'n était pas non plus arrivée à penser d'Hermione qu'elle servait l'ennemi. Mais ses yeux embués de larmes ne parvenaient pas à voir l'expression de leurs visages. Elle recommençait à trembler, de rage, de déception ou de peine, elle ne savait pas exactement. Elle se secoua mentalement, rpis sa baguette, l'agita et le sortilège de désillusion cessa de faire effet, laissant apparaître une Hermione complètement déstabilisée derrière Styx. Hermione fit quelques pas en avant, pour se rapprocher de son mentor. Elle n'osa même pas regarder Ginny en face, ni Lily. Cependant, elle regarda Styx, et trmblante, lui fit un sourire amical. Sourir qui autrefois, s'adressait à Ginny et Lily.
-"Bonjour, Styx. Je suis navrée, j'ai l'impression d'être un peu trop en avance. Je ne vous dérange pas, j'espère?" demanda-t-elle, sans un regard pour ses deux soi-disant amies.
Les soupçons de Ginny lui avaient fait l'effet de mille soritlèges de torture. Pour rien au monde Hermione n'aurait servi Voldemort, rien. Si Ginny lui faisait vraiment confiance, elle le saurait. Mais à présent, la seule personne qui semblait lui faire confiance était Styx. C'était pôur cela que c'était vers lui qu'elle s'était dirigée. Pas Lily. Pas Ginny.
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 1:31
Lily qui continue legerement a balancer ne voyait pas Hermione . Et quand elle apparait . Lily surchota tellement qu'elle tomba de la balancoire et lance a petit
Ouille
Puis se releve en se touchant le dos .Elle était douée quand elle s'y met Lily . Elle s emit a coté de Ginny et regarde Hermione . Elle avait envie de lui demande si c'était vrai qu'elle lui avait raconter leur vies et elle ne se fit pas attendre
Salut Hermione ....
Bon deja , il fallait etre legerement poli car elle allait pas lui demandé des explications sans lui avoir dit bonjour. Elle regarde Styx puis Hermione et elle commence a parlé
Styx nous a dit des choses ... Je me suis demandé si c'était vrai ou pas . Et je ne vais pas te cacher que j'ai aucune confiance en lui donc j'aimerais que tu me reponds a mes questions franchement d'accord ?
Elle n'a pas attendu la reponde de Hermione de toute facon elle n'en voulait pas , elle voulait qu'elle lui repond
C'est vrai que tu lui as parlé de "probleme avecTu-sais qui" en 2 ème année ? Et enfin est ce que c'est vrai que tu as parlé de notre ancien probleme avec Christopher toi et moi
Lily ne savait pas comment elle pouvait ressentir cette sensation de trahison . Elle , elle allait jamais avouer des choses personnelle de ses amis a un inconnu . Elle aurait jamais dis des choses comme ça .Elle se mord son ongle long sans l'arrager , c'était son tic a elle
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 2:00
Hermione tourna vivement la tête lrosque liyl s'adressa à elle. Rien n'indiquait qu'elle l'avait vue tomber. Elle avait toujours els larmes aux yeux, ausis, ce ne fut qu'une Lily floue qu'elle vit, son coeur battant la chamade. C'était étrange qu'Hermione angoisse à la simple idée que son amie lui adresse la parole? Pouruqoi angoissait-elle autant alors? Et si c'était des reproches? Elle avait tout simpelmetn peur que Lily lui dise qu'elle pensait comme Ginny. Mais personne ici ne pouvait svaoir quelle partie de la conversation Hermione avait entendu. Donc personne ne savait pourquoi Hermione se sentait aussi mal, et ne voulait surtout pas croiser le regard de Ginny. Elle ne le supporterait pas. Lily lui posa alors une étrange question.
"Styx nous a dit des choses ... "
Le coeur battant toujours aussi fort, tremblante, Hermione tourna alors vivement la tête vers Styx, lui lançant un regrad interrogateur. Qu'avait-il bien pu dire? Hermione était sûre que s'il avait répété quelque chose qu'Hermione avait doit, ce n'était pas méchemment, mais parce que lui, avait confiance en son jugement...non? Si! Il fallait que ce soit ça! Pas lui! Pas son soutien, pas son mentor! ....Mais Ginny alors?! Non! Pas Ginny! Pouruqoi tous ceux en qui elles avait cofniance l'abandonnaient un par un? Ses parents morts, Chris qui ne le voyait presque plus, Harry et Ron qui étaient introuvables, Ginny... qui disait derrière elle qu'elle était un pantin au service de Vodlemort. Sonc oeur se serra d'avantage encore, c'était comme si Hermione étouffait.
"Je me suis demandé si c'était vrai ou pas . Et je ne vais pas te cacher que j'ai aucune confiance en lui donc j'aimerais que tu me reponds a mes questions franchement d'accord ? "
Et voila, c'était dit. LMily n'avait pas confiance en Styx. Elle non plus ne faisait pas confiance au jugement d'Hermione. Elle se sentit encore plus trahie. Apprendre que ses meilleures amies ne lui faisaient pas confiance étaient deux coups plus durs encore que des milliers de dagues chauffées à blanc plantées en plein coeur.
*Non Lily, pas toi... pas toi aussi...* pensa-t-elle désespérément.
Hermione ne répondit rien. De totue façon, Lily n'attendit pas sa réponse pour continuer.
"C'est vrai que tu lui as parlé de "probleme avecTu-sais qui" en 2 ème année ? Et enfin est ce que c'est vrai que tu as parlé de notre ancien probleme avec Christopher toi et moi "
Hermione fronça els sourcils, d'un air pensive. Avait-elle dit ça à Styx? Hermione ne se souvenait plus très bien. ils avaient parlé de tant de choses elle et Styx. C'était possible qu'elle ait évoqué l'histoire entre Lily, Chris et elle-même mais elle ne se souvenait pas d'être entrée dans els détails pour autant... et le fait que Lily ait été possédée par Voldemort? Hermione ne s'en souvenait pas... pourquoi l'aurait-elle fait? Dans ce cas, comment Styx l'aurait-il su? Peu de gesn étaient au courant, seulement els amis de Lily, et Vodlmeort lui-même... Non! c'était impossible, elle devait forcément lui en avoir parlé, seulement, elle ne s'en souvenait pas, voila tout! Sinon, cela voudrait dire que els soupçons de Ginny étaient fondés, cela voudrait dire qu'elle était un jouet de Voldemort. Et si une personne ne 'lavait encore jamais trahie, c'était bien Styx. Non, elle avait seulement oublié cette discussion. il y en avait eu tellement, c'était tout à fait possible.
-"Je... je ne sais plus, c'est possible... Oui." répondit-elle, embrouillée, tentant de se convaincre elle-même.
Hermione se sentait perdue, vidée de toute substance. Elle avait gagné l'amitié de Styx, son soutien précieux, ces conseils, grâce auxquels elle avait pu aider à nouveau ceux qui en avaient besoin. Elle avait pu consoler deux petits enfants de moldus qui comptaient sur elle. Elle pouvait de novueau utiliser sa baguette... Mais à quoi bon si ses meilleures amies la trahissaient? Lui arrachaient le coeur? Hermione en avait assez de souffrir encore et toujours. Si des milliers de Détraqueurs faisaient leur apparition ici et maitnenant, elle fut sûre qu'il n'auraient aucun effet sur elle. Mille baisers de Détraqueurs n'étaient rien pour Hermione comparé au fait de perdre la confiance de ses meilleures amies. Hermione eut la tête qui tourne, et tomba par terre. Elle n'était pas évanouie, mais elle sentait ses forces la quitter. C'était tout à fait son genre de se rendre malade pour ses amies. Elle était pâle et tremblante. Elle sentit plus qu'elle ne vit avec ses yeux embués Styx s'accroupir à côté d'elle. Son vertige avait dû l'inquiéter.
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 2:20
Tous ses sens en alerte, Ginny écoutait l'échange entre Lly et Hermione. Elle savait, au plus profond d'elle même, que Hermy n'aurait jamais révélé quoi que ce soit à Styx sur elle et Lily. Elle était tout simplement mélangée. Grandement mélangée. Lorsque Hermione tomba par terre, elle s'agenouilla rapidement à ses côtés sans se soucier de Styx qui faisait la même chose et, voyant qu'elle n'était pas évanouie, lui murmura à l'oreille exactement ce que Styx lui avait dit.Elle s'en souvenait par coeur tellement ça l'avait touché..."Ah bon, je ne connais rien de vous, emsdemoiselles, je vous rappelle qu'Hermione a passé plus de temps avec moi en un mois que vous avec elle. J'ai appris beaucoup de choses à vos sujets. Par exemple, miss Maud, vous êtes soprtie pendant 7 ans avec son petit ami actuel, et vous avez aussi été le joujou de vous-savez-qui pendant quelques temps, sa marionette. Et, quelle coïncidence, miss Weasley aussi en a été une. D'ailleurs, vous êtes la mieux placée ici, miss, pour dire qu'il ne faut pas accorder sa confiance à n'importe qui, n'est-ce pas? Combien de basilic avez-vous lâché contre nos semblables à Hermione et moi, récemment, dans les couloiirs de Poudlard?"Puis:C'est exactement ce qu'il nous a dit, mais moi je sais que jamais tu ne lui aurais révélé pour la chambre des secrets. Je te connais Mione...Ne le laisse pas se servir de toi..."
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 2:38
Styx était sur le point de répondre à Lily et Ginny , alors qu'Hermione avait fait son apparition, d'on ne savait où. Tout d'abord, nerveux, Styx l'observa. Depuis quand était-elle là? Qu'avait-elle entendu? Quoiqu'il en soit, elle était enchaînée par le cotnrat qu'elle avait signé, mais quel dommage ce serait de perdre un pion aussi utile qu l'était Hermione. Il afficha alors une mine inquiète, rpesque tendre, lorsqu'Hermione se plaça à ses côté, l'air désemparée. Qu'elle se soit placée à côté de lui et non de Ginny ou Lily était un bon signe. Elle n'avant entendu que des choses qui jouaient en la défaveur des filles. Lorsqu'Hermione s'adressa à lui, elle avait l'air ailleurs. Il vit qu'elle était en pleurs. ouf, ainsi, elle ne pouvait voir clairement son sourire triomphant. Voir un pion pelurer était une récompense pour lui, c'était une assurance que les fils de la marionette étaient solides.
-"Vous savez bien que vous voir est toujours un plaisir, Miss Granger..." lui répondit-il, et, en bon comédien qui se respecte, en donnant à sa voix le ton de l'inquiétude.
Maud interpela alors Hermione. Tandis que celle-ci tournait la tête vers la peste n°2, Styx lança à cette denrirèe une regard assassin, qui s'effaça dès qu'Hermione tourna la tête vers lui. Cette idiote allait tout faire capoter avec ses questions stupides. Styx attendit la réponse d'Hermione et l'acceuillit avec soulagement. Bien qu'elle ne lui en ait jamais parlé, Hermione dit que si. Elle semblait totalement désemparée. Tant mieux. Il était toujours plus simple de manipuler une personne qui n'avait plus de repères. Il vit alors Hermione s'effondrer à moitié sur le sol à côté de lui. Il s'accroupit aussitôt à côté d'elle, tandis que Weasley fasiait de même.
Styx passa alors un bras autour des épaules d'Hermione, et plaça sa main libre sur le bras droit de la jeuen fille, pour la soutenir. Il svaait que celui qui lui apporterait du soutien gagnerait un bonus dans cette histoire. Elle irait forcément vers celui qui la soutien, ici, c'était d'ailleurs au sens littéral du terme. Weasley murmura alors des paroels à l'oreille d'Hermione, que Styx, à son grand dam, n'entendait pas. Tant pis, il ne se laisserait pas démotner. Il avait déjà dit à Weasley qu'il n'avait pas peur d'elle. Elle ne se mettrait pas en travrs de son chemin.
-"Miss! Qu'avez-vous? Dites moi que vous vous sentez bien, je vous en prie! Hermione!" dit-il d'un air el plus inquiet possible.
Styx mériterait un oscar tant il était bon comédien. Il semblait vraiment inquiet, alors qu'au fond de lui, il jubilait intérieurement. la partie ne faisait que commencer. Il avait appelé Hermione par son prénom pour la première fois devant elle pour accentuer son effet d'inquiétude. Et dès qu'il coincerait Weasley et Maud sans risque qu'Hermione débarque, elles apprendraient ce que signifie le mot souffrance.
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 3:12
Hermione était toujours à terre. Ses tremblements ne s'arrangeaient pas et son morale non plus. Elle sentit Styx la soutenir afin qu'elle ne tombe pas pour de bon. Elle sentait ses forces l'abandonner, tout espoir que ceci n'était qu'une mauvaise blague s'envoler, et toutes ses certitudes voler en éclat. Elle se sentit vide, brisée. Styx semblait inquiet, à côté d'elle, elle sentait son souffle rapide. Mais, ses yeux étant encore plus embués de larmes, elle ne vit pas Ginny s'approcher et s'agenouiller à ses côtés. Elle entndit cependant parfaitement ses murmures. Elle sursauta presque lrosqu'elle entendit la voix de Ginny proche de son oreille.
Ses mots arrivaient à elle sans l'atteindre. Elle les entendait sans vouloir les comprendre.Encore des accusations, encore des doutes, encore ce manque de confiance. Hermione ne voulait pas entendre, ne voulait pas comprendre. Et pourtant, si elle mettait du sien, tout était clair. Mais non, elle était pétrifiée, à bout, détruite par torp d'épreuves pour son jeune âge. Perdre la confiance de ses deux meilleures amies n'étaient qu'un coup de plus porté contre elle. Bientôt, elle n'aurait plus la force de se relever. Rester allongée, rester à terre, serait peut-être un mal pour un bien, non? Non! Non! Ses parents ne voudraient pas ça, et les petits nés-moldus comptaient sur elle. Non! Mais cela faisait tellement mal... Car aujourd'hui, perdre la cofniance de Ginny et Lily était pour elle comme si ses amies mouraient devant elle.
"C'est exactement ce qu'il nous a dit, mais moi je sais que jamais tu ne lui aurais révélé pour la chambre des secrets. Je te connais Mione...Ne le laisse pas se servir de toi..." murmurait Ginny.
Cette phrase la toucha pour mieux rebondir. Un poison qui entrait dans ses oreilels te se répandait dans tout son corps, dans ses veines, puis son coeur, qui éclatait en mille morceaux. Non! C'ets faux! ce doit être faux! Personne ne servait d'Hermione, non! Pourquoi se servirait-on d'une pauvre fille dénuée de forc, de toute manière? Et celui que Ginyn soupçonner de l'utiliser était pourtant celui qui 'lempêchait de tomber en ce moment même. Tout était confus. Tout était flou. Hermione n'avait plus de repère, son seul appui étant Styx qui la tenait fermement, afin qu'elle ne sombre pas d'avantage. Non! Son seul appui ne se srvirait pas d'elle comme une marionette pour aider Voldemort, jamais! C'était impossible... ce ne devait pas être possible. Je vous en supllie, dites-moi que c'est faux!
Hermione entendit la voix de Styx à côté d'elle, elle lui paraissait pourtant lointaine. Hermione fut prise d'un autre vertige et le fait que Styx la tienne l'empêcha de s'effondrer d'avantage. Les paroles de Ginny raissonnaient dans sa tête, sans qu'Hermione les comprenne pour autant. "C'est exactement ce qu'il nous a dit, mais moi je sais que jamais tu ne lui aurais révélé pour la chambre des secrets. Je te connais Mione...Ne le laisse pas se servir de toi..." ... *non!* .... "exactement ce qu'il nous a dit" .... *C'ets faux! Styx n'est pas comme ça!* ... "Ne le laisse pas se servir de toi..."
-"JE NE SUIS PAS UN PANTIN!!!" hurla-t-elle de toute ses forces, comme si le criait rendrait la chose plus vraie.
Cela ne lui était arrivait que lorsqu'elle était petite, aussi, Hermione fut-elle aussi surprise que els autres lrosqu'elle perdit le contrôle de sa magie et qu'un éclair de lumière repoussa Ginny loin d'elle. Hermione le souffle court, tenta de reprendre le contrôle. Elle se sentait si faible, mais elle 'navait plus de larmes à pleurer. Elle jeta alors un regard perdu à Ginny. Entre le "désolée" et le "je ne veux plus te voir près de moi".
Ginny Weasley 2nd Admin
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 3:31
Tous les muscles de son corps, Ginny attendait la réaction d'Hermione...qui ne tarda d'ailleurs pas. Après qu'elle ait hurlé qu'elle n'était pas un pantin, elle vit un éclair de lumoère se diriger vers elle puis, avant d'avoir eu le temps de réagir, elle fut projetée loin d'Hermione. Étourdie, elle sentit la cokère monter en elle. Elle avait perdu, Styx avait gagner. Qu'avait-elle à perdre à lui faire encore plus de mal? La colère l'aveuglant, ne réfléchissant plus, elle hurla:"Hermione, si tu ne veux pas avoir mal éloigne-toi!"tout en se relevant et en courant vers Styx avant de lui sauter dessus, ayant complètement oublier qu'il était beaucoup plus fort qu'elle. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire du mal...
Léthé Pyrrhus 1ère année
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy) Lun 5 Nov - 3:43
Styx vit qu'Hermione était profondément perturbée par tous ces évènements, auxquels elle n'avait assisté qu'à la moitié. Et els paroels de Ginny, qui demeuraient inconnues pour Styx, semblaient avoir un effet dévastateur sur la Gryffondor aux cheveux broussailleux. Styx espérait seulement qu'elle n'abîmerait pas trop la pièce maîtresse de son échiquier. Mais quelle ironie... Hermione le fit presque sursauter lorsqu'elle cria qu'elle n'était pas un pantin... or, en criant cela, Styx vit la magie de la jeune fille qui venait de perdre le contrôle, de toute évidence, expulser Weasley loin d'elle. Styx lança alors à Ginny un regard entendu. Il jubilait, car c'était évident. Il avait gagné.
C'est alors que Ginny cria à Hermione de s'écarter pour qu'elle n'ait pas mal. Styx eut à peine le temps de pousser Hermione, qui ne semblait pas être en capacité d'assimiler le conseil de Weasley, que cette dernière lui sautait dessus. pouruqoi avait-il protégé Hermione? pour gagner d'autant plus sa confiance, mais aussi parce qu'il ne voulait pas qu'on abîme son arme. Sa marionnette préférée. Mais Styx était plus fort que Ginny, même si, aveuglée par la rage, celle-ci semblait redoutable. Il lui suffit d'atrapper le poignet de la cadette des Weasley, sur lequel il tira puis repoussa en arrièree, pour la repousser. Il l'avait fait avec force, sans se préoccuper du fait qu'elle puisse avoir mal ou non. De toute façon, il avait gagné. Il préféra s'en tenir là. Aussi, il se raprocha d'Hermione, et au cas où Weasley rebattait la charge, il sortit sa baguette et l'agita.
-"Protego." lança-t-il et un bouclier magique assez solide pour repousser Ginny se forma autour de lui et Hermione, qu'il aida à se remettre en position assise.
Styx se tourna ensutie vers Lily.
-"Essayez de tenir votre amie, elle n'a pas l'air de se préoccuper de l'état de Miss Granger, de toute évidence." dit-il d'un ton impérieux.
(à toi lily )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mensonges et filature (pv ginny, lily et hermy)